vendredi 6 décembre 2013

AFP (suite) : Un contact avec avec Caroline REYS




Formulaire de contact Blogger <no-reply@blogger.com>
14:30 (Il y a 3 heures)

Bonjour cher Daniel, les circonstances font que je me sens proche de vous, même si - en plus de la distance géographique - nos engagements ne sont pas mus par les mêmes valeurs. Pour des raisons que vous comprendrez aisément, je me permets de vous demander d'apporter une petite rectification à l'appartenance politique que vous m'attribuez dans votre article : je ne suis pas "candidate PS", comme notre maire sortant aime à le répéter, mais je suis candidate d'un rassemblement de la gauche, et j'ai la responsabilité de porter haut les DEUX investitures qui m'ont été attribuées : celle du PS, mais aussi celle d'EELV.
Moi-même, je n'ai jamais adhéré à aucun parti, mais mon engagement à gauche ne fait aucun doute ! Je vous remercie d'avance pour la rectification que vous voudrez bien faire, afin que les écologistes que je représente se sentent associés à cet article (il suffirait de rajouter -EELV après PS). Je publierai également un article sur mon site, mentionnant votre engagement. Nous verrons quel écho les médias voudront bien donner à cet article de l'AFP... Il est clair que nous avons des adversaires communs : l'abstention et l'irrationnelle contestation FN.
Bien cordialement
Caroline REYS

Cordialement,
Caroline REYS | caroline.reys@selestat2014.fr

Remarque : Cet e-mail a été envoyé via le gadget Formulaire de contact disponible à l'adressehttp://marmande2014.blogspot.fr.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Caroline.
Merci pour votre sympathique message. L'engagement politique véhicule trop souvent une agressivité que je déplore même si certains en font un "critère de bonne gestion des affaires publiques". Il me semble que la difficulté des temps devrait nous inspirer plus de compréhension et de solidarité, surtout en campagne électorale.
Je tiens à vous signaler que les six années que j'ai vécues en Alsace à Neuf-Brisach furent pour moi un véritable émerveillement. Les découvertes de l'enfance sans doute, mais je veux croire que ce n'est pas que cela.
Pardonnez mon erreur mais vous m'avez été présentée comme candidate PS. Je prends bonne note de votre rectificatif que je publie in-extenso.
A un de ces jours peut-être, et pourquoi-pas de manière très officielle? Nous avons en Lot-et-Garonne, vous le savez certainement, une tradition de jumelage et de liens avec les communes de votre région qui remonte au deuxième conflit mondial.
Toutes mes amitiés,
Daniel Benquet